Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 0:02

Joy se baladait dans les couloirs du château, un peu vide à cause des vacances. Beaucoup d'élèves étaient repartis chez eux... Olivier, le petit ami de la jeune fille, en faisait également partit.

Joy arpentait donc les couloirs, son sac sur l'épaule gauche, menaçant de tomber à n'importe quel moment, et de s'ouvrir sur le sol, pour déverser les tonnes de livres et de grimoires poussiéreux qui commenait à tordre le dos fragile de notre jeune amie. Elle cherchait un petit endroit tranquille, ou elle savait qu'elle ne serait pas dérangée, ou juste par des gens qu'elle appréciait. Mais oui ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Les toilettes des filles était l'endroit idéal !... Bien qu'un peu crasseux.

Un peu plus souriante, elle tourna tout de suite, à gauche, pour ensuite monter les escaliers qui menaient au deuxième étage, en hâte. Arrivée devan la lourde porte en bois, elle tourna la poignée d'argent, et pénétra dans la pièce, un peu plus sombre que tout le reste du château.

C'était une pièce pas trop grande, mais pas trop petite non plus. Devant elle, quelques lavabos avec quelques miroirs. Au font de la pièce, éclairés par une petite fenêtre, des cabines, toutes faites de bois, et qui semblait vieille... Très vieille.

Refermant la porte derrière elle, Joy s'avançat dans la pièce un peu obscure à cette heure tardive, et vint s'assoire vers l'une des rares fenêtres. Elle sortit sa baguette de sa poche, et murmura une formule entre ses dents, qui s'entendit dans toute la salle.


- Lumos !

Là, elle ouvrit son sac, et sortit un bout de parchemin qui était jusqu'à présent écrasé entre deux grimoires intitulés : "Herbes et Plantes Magiques" et "L'origine du Quidditch". Puis, elle sortit d'une petite poche spéciale, un petit pot d'encre turquoise, et une plume. Joy leva quelques instants les yeux au ciel, comme si l'inspiration pouvait venir de la-haut... Le sourire aux lèvres, la jeune fille se courba, pour se pencher sur sa feuille, sa baguette par terre, à côté d'elle, lui permettant de voir ce qu'elle écrivait.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus F
Invité



MessageSujet: re   Dim 12 Fév - 0:12

Seamus , qui en tant que menbre de la brigade rodait dans les couloirs, avait entendu du bruits du coté des toilettes et décida d'aller voir se qui se passait. Lorsque il arriva devant les toilettes , des filles et des garçons, celles des garçons était eteinte alors que celle de sfilles était un peu eclairées.

*étrange* se dit-il.

Il tourna la poignée des toilettes des filles et vit Mimi Geignarde foncait sur lui.

*Tu me revodrat sa* se dit-il

Il s'avancait doucement vers la lumière qui devenait plus nette au fur et a messeure qu'il avancait.
Il prit la poignée de la porte des toilettes alumée et....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett

Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 0:13

Emi était assise sur son lit, dans son dortoir, ne sachant quoi faire. Elle avait chercher dans sa tête, elle ne savait pas comment s'occuper. Elle se leva, et marcha de long en large, dans la pièce où étais disposé tous les lits baldaquins de certaines filles qui étaient parties en vacances dans leurs familles, alors qu'elle, avait dût rester à Poudlard. Elle s'approcha de la fenêtre, et vis le Parc et le Lac, bien vides contrairement à d'habitude. Elle pris une veste, de couleur noire, et descendit les escaliers en colimaçons qui mennaient a la salle commune. Elle aussi était bien vide. Il y avait quelques élèves qui fesaient leurs devoirs. Emi ne leur jeta même pas un regard, elle continua son chemin jusqu'à la sortie, et poussa la porte. Elle arriva dans le couloir, totallement vide. Elle marchait, sans même savoir où elle allait. Puis elle pensa à Harry, ne sachant pas où il se trouvait actuellement. Elle descendit les escaliers pour aller au 2eme étage, et marcha une fois de plus, dans les longs couloirs de Poudlard. Elle s'arrêta de marcher à un moment, réfléchissant où elle était en train d'aller. Puis elle continua son chemin, et arriva dans le couloir où se trouvait les toilettes des filles. Emi pensa qu'il pouvait y avoir quelqu'un à l'intérieur, ou peut-être même personne, alors elle tourna la poignée de la porte. Elle vit que les toilettes étaient faiblement éclairée, et qu'il y avait une jeune fille, au fond de la salle, qui éclairait quelque chose avec sa baguette. Elle entra silencieusement, et ferma la porte derrière elle, sans faire trop de bruit. Elle s'approcha délicatement de la fille, et vit que c'était Joy. Elle était contente de pouvoir enfin parler à quelqu'un qu'elle connaissait.

- Salut Joy... ça va ?

Demanda Emi, avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 0:27

Au premier grincement de porte, la jeune fille parue inquiéte, et arrêta d'écrire, pour écouter, ou essayer de voir ce qu'il se passait... C'était peut-être Mimi Geignarde... Non, c'était impossible, c'est un fantôme. Ou peut-être une fille qui était déjà présent lorsque Joy elle-même arriva, et qui venait de repartir dicrétement, de peur de tombée nez à nez avec un professeur. La jeune élève de Gryffondor scruta le fond de la pièce, tenait sa baguette fermement droit devant elle. Mais elle ne vit rien. Pas même un rat qui s'était faufilé entre deux portes, ou qui grattait le coin d'un mur, sentant l'odeur délicieuse de la viande fraichement cuite...

Un peu inquiéte, Joy s'en retourna à sa lettre, et se remit à gratter le parchemin à l'aide de sa plume... Quelques secondes plus tard, un deuxième grincement de porte la fit trésaillire... Peut-être était-ce, cette fois-ci, un professeur ayant été prévenu par une élève, que Joy n'était pas encore rentrée dans son lit ? Les sourciles froncés, et inquiéte, la jeune file scruta à nouveau les ténébres de la pièce, pour enfin voir aparaitre à la lueur de sa baguette, Emi, une autre jeune fille de l'école, qui heureusement, n'avait pas encore desertée le château. Elle sourit, un peu plus rassurée.


- Salut ! Ca va très bien et toi ?

Joy ne parlait pas trop fort, ayant peur de se faire reperer, ou bien peut-être de réveiller quelqu'un même si elle était assez loin de tout les dortoirs de l'école. Puis, elle regarda Emi, et lui posa une deuxième question, qui l'intriguait un peu, même si ca ne la regardait pas forcement...

- Comment ça ce fait que tu es ici... A cette heure ?

Elle souriait, tout de même ravie de la voir. Elle aimait bien cette jeune fille, même si elle ne la connaissait pas énormément... Mais quelque chose lui disait, que, ce soir, tout ceci allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus F
Invité



MessageSujet: re   Dim 12 Fév - 0:32

Seamus vu entrer Emi , qui elle ne l'avait toujours pas vu, il décida de s'approcher d'elle et de la fille qui était situé au fond des toilettes.
Il s'approcha discretement , s'appuya contre le pilier de la cabine et dit clairement:

-Salut les filles je ne vous derange pas ???

Il était fier d'avoir coincé une Poufsoufle et une Gryffondor.
Il alla donc s'asseoir a coté de Joy et Emi.


-Ne me demandez surtout pas pourquoi je suis la parce que c'est plutot vous qui allez me dire pourquoi etes vous ici a cette heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Marcus Flint

Nombre de messages : 234
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 0:35

[ ro non seamus viens pas ! C'était drole elles allaient se dire leur life, leur secret et tout rooooo Seamus tu gache tout Sad VIte VA TEN lol non je dec ..incruste toi avec elle llol

Joy===> T'écris a qui ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 1:43

[ T'inquiétes, je vais le virer en un rien de temps ! Razz Et, j'écris à Emi, qui n'est pas la pour le moment, mais qui répondras surement demain... D'ailleurs, je rappel à quiconque qui veut poster dans ce sujet, que j'ai marquer Bon RP dans le titre... Ce qui veut dire que les messages qui font moins de 25, à 35 lignes (environs) ne sont pas les bienvenues ! Wink ]

Joy tourna aussitôt sa baguette vers la voix familière qu'elle venait d'entendre. C'était Seamus, bien entendu, qui venait une foie de plus fouiner dans les affaires des autres. Agacée, et les sourciles froncés, elle le fixait d'un regard noir, et froid. De la ou il était, il ne devait surement plus voir Emi, ou rien qu'à moitié, puisqu'elle était juste derrière Joy, et qu'elle semblait scruter l'horizon, pour voir qui venait de parler. La jeune Gryffondor se retourna vers son amie, et lui chuchota à l'oreille le nom de l'intru, qui venait d'entrer... C'était d'ailleurs surement lui qui avait dérangé une première fois Joy dans l'écriture de sa lettre, ou elle crue que ce n'était rien qu'une autre fille qui sortait des toilettes.

La jeune élève se leva donc, s'approchant de la cabine ou se tenait Seamus, l'air fier, d'avoir trouvée les deux jeunes filles, en pleine nuit, dans les toilettes des filles. Il était habillé d'une robe de chambre, aux couleurs de Gryffondor. Sur son torse, du côté droit, on pouvait voir épinglé l'insigne de sa maison, et juste en-dessous de celui-ci, se trouvait un petit insigne, brodé d'un "B" en or. C'était l'insigne de la Brigade Inquisitoriale. Joy en était sûre. Le jeune Seamus avait entendu quelqu'un se lever, et, il à aussitôt saisi l'insigne qui lui donnait tant d'importance, mais dont il ne savait jamais se servir. D'ailleurs, on pouvait aussi remarquer qu'il l'avait attaché de travers, comme si quelque chose d'urgent venait de se produire, et qu'il fallait qu'il agisse, dans les plus brefs délais.

Joy regarda son t-shirt, ou se trouvait les deux mêmes insignes, mais droits cette fois-ci, et mieux mis en valeur. Elle qui croyait qu'elle n'allait pas s'en servir cette nuit... Mais après tout, le réglement interdisais les garçons de rentrer dans les toiletttes des filles, et inversement ! Un petit sourire malin se déssina sur les lèvres fines de Joy, qui était toujours debout, dans l'obscurité...

Par la fenêtre, on pouvait voir les étoiles, qui n'éclairaient maintenant qu'une toute petite surface de la pièce, qui permettait juste de trouver la poignée de la porte. Joy regarda un instant Emi, toujours assise sur le sol glacial. Elle l'éclaira un peu pendant quelques secondes, et lui demanda d'une petite voix douce, mais assez forte pour qu'elles seules puisse l'entendren, de sortir sa baguette, pour ne pas rester seule, accroupie dans le noir, pendant qu'elle-même réglait cette affaire... Le jeune élève de Poufsouffle compris tout de suite, que si jamais Seamus montrait une quelque conque résistence, il faudrait qu'elles s'y mettent à deux.

Puis, violement, Joy se retourna à nouveau vers Seamus, ses cheveux se balançant derrière elle. Avec le même regarda menaçant, elle dit :


- Sors d'ici Seamus... Tu es dans les toilettes des filles, et jusqu'à ce jour, je crois que tu es un homme... A moins que je me sois réellement trompée sur ta personnalité. Sors, le réglement t'interdis d'être ici. Et si tu n'étais pas encore au courant, alors, tu mérites encore moins ta place dans la Brigade !...

Sa voix raisonnait en écho dans toute la pièce, mais heureusement pour tout les élèves présents, Mimi Geignarde devait se balader dans une tuyauterie quelque conque, ou bien en train de dormir... Ce qui leur éviterait à tous, de ce faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred wea
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 4:33

hj : respect ! t'écris un roman toi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité



MessageSujet: re   Dim 12 Fév - 9:24

Seamus horrifié par l'attitude de Joy recula de 2 pas. Seamus reflechit a ce que Joy venait de lui dire, et il lui repondit:

-Tu sais Joy , avec le manque de clarter de cette pièce , personne n'aurait pus voir , qui tu était, en plus tu était situé au fond de la pièce. Je dis cela car, je n'ai pas le droit de venir ici , mais comme je te l'aid dit , ce soir , c'était mon tour de surveiller ce qui se passe la nuit. Je n'ai fait que mon boulot de Brigadier.

Il se rapprocha encore plus d'elle avec un regard de defi, il avait repris un petit air fier.
Il continua a parlé laissant Joy et Emi bouche bée:


-Bon je continue mon expliquation, je sais très bien que toi Joy tu est menbre de la brigade et toi Emi tu est Prefet , donc je ne vous collerais pas car sa vous ferez ratez le bal de la st-valentin. Sur ce je vous laisse je n'ai pas fini mla ronde de nuit.

Il partit des toilettes des filles , en esperant qu'elle ne se coucheraient pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett

Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 12:13

Emi ne cessait de tourner la tête pour regarder Joy et Seamus, qui ne semblaient plus trop être en bonne entente. Sous le conseil de Joy, Emi sorti discrètement sa baguette, de façon à ce que Seamus ne le remarque pas. Puis elle vit Seamus partir, ce qui visiblement, devait faire plaisir à Joy. Emi rengea sa baguette dans la poche de son jeans, et s'asseya également sur le sol glacial des toilettes.

- Tu fais quoi ?

Demanda t-elle. Puis elle vit des écritures bleues turquoises sur le parchemin, et trouvait que Joy écrivait magnifiquement bien. Les lettres étaient si fines, et si bien écrites, qu'Emi ne put s'empêcher de les admirer, sans même lire ce qui était écrit.

- Euh... Joy... c'est bizare mais, vous n'avez plus l'air de vous entendre tous les deux... toi et Seamus...

Dit-elle en repenssant au moment où Joy étais en train de mettre Seamus dehors. Il étais vrai qu'elle n'avait pas eut tort. Dans les deux sens, Seamus n'avait pas à se trouver dans les toilettes des filles, et de plus, Joy voulait peut-être parler avec quelqu'un.

D'un coup, son esprit fut submergé de pensées à propos du Bal de la Saint -Valentin. Elle pensait également à Harry. Il a dut faire des choix difficiles ces derniers temps. Emi avait déjà en tête la robe qu'elle porterai pour le bal, malgrès qu'elle n'y allait avec personne, car Harry avait invité Hermione avant qu'Emi n'arrive à Poudlard. Ses yeux rêveurs scintillaient à la pensée de pouvoir être avec Harry, le temps d'une danse, ce qu'il lui avait pratiquement promis.

Les toilettes étaient sombres et humides, ce qui ramena tout de suite Emi à la réalité. Elle vit d'abord le visage de Joy, une jeune fille à qui elle avait déjà un peu parlé auparavant, mais elles ne s'étaient pas faites grande conversation. Elle l'avait trouvée sympathique, ceci dit, elle le pense toujours. Malgrès qu'elles étaient dans ces toilettes, où Mimi Geignarde pouvait surgir à tout moment, elles pourraient parler de leur vie, parler de n'importe quoi, ce qui leur permettraient de devenir amies. Au fond, Emi savait qu'elle le seraient dans peu de temps... Rien qu'à voir leur visage, elle savait si cette personne était sympathique, ou pas. "C'est ton intuition" lui disait sa grand-mère. Cette personne qu'Emi a toujours adorée. C'était grâce à elle qu'elle a pu avoir une bonne education, et tout ce qu'elle était aujourd'hui, elle le lui devait bien. Elle était devenue une jeune fille épanouie, et souvent, plus mûre que certaines autres jeunes filles de son âge, qui, la plupart, étaient dans certains cours avec elle. Joy elle donnait un aspect différent. Elle l'aimait bien même avant de l'a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 17:04

Joy suivit Seamus avec sa baguette, comme pour être sure qu'il était réellement sortit de la pièce. On entendit alors raisoner dans toute la pièce, un troisième, et dernier grincement de porte, qui prouvait que le Gryffondor était bel est bien partit. Puis, plus apaisée par le fait qu'il avait déserté la salle pour de bon, la jeune fille se retourna vers Emi, qui s'était rassise sur le sol glacial, et humide... La jeune élève de Gryffondor lui sourit, ravie de voir qu'elle était restée ici, et qu'elle n'avait pas filée en douce. La plupart des filles aurait eu une réaction de ce genre. Ce genre de filles seraient prêtes à inventer n'importe quoi pour sauver leur peau.

Joy se rassise par terre, évitant soigneusement les quelques flaques d'eau à l'aide de sa baguette. Cette Mimi Geingnarde, alors ! Quand elle piquait une crise, elle ne faisait pas semblait ! La jeune fille récupéras son parchemin, et posa sa baguette à côté d'elle, sans voir qu'il y avait de l'eau. La plume dans la main, elle se mit à écrire la fin de sa lettre, et la signa, du belle écriture fine, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle envoyait une lettre à une personne qui lui était très importante. Joy se tourna vers Emi, qui semblait un peu plus rêveuse qu'à l'ordinaire. Elle lui sourit, et roula son parchemin, pour le ranger dans son sac, entre quelques livres qui ne s'étaient pas encore déversés sur le sol crasseux des toilettes.


- J'écrivait une lettre à Olivier...

Répondit-elle, les joues un peu rôsatres, et le sourire toujours accroché à ses lèvres. La jeune fille était penchée en avant à présent, pour pouvoir ranger plus facilement ses affaires. Emi n'avait donc surement pas remarquer son tin devenu soudain un peu plus rose qu'à l'ordinaire. Puis, lorsqu'elle se releva pour s'adosser contre le mur, elle prit sa baguette, qu'elle plaça entre les deux jeunes camarades, pour qu'elles puissent se voir, dans l'obscurité de la pièce. Souriante à nouveau, Joy répondit d'une voix un peu monotone, mais qui n'avait rien de colérique, ou tout autre chose semblable.

- Non, nous sommes rester en bon termes... Enfin, je crois... Et puis, s'il ne m'embête pas un peu, qui va bien pouvoir le faire à sa place ?

Joy sourit avec Emi. Toutes les deux savaient très bien que ce n'était rien qu'une plaisanterie, et que la jeune élève de Gryffondor avait surement plus d'ennemis à Poudlard qu'elle ne le pensait.

La pièce était à présent plongée dans une obscurité totale, qui en donnait presque la chair de poule. Seule la faible lumière qui passait en dessous de la grosse porte grinçante éclairait à présent le sol, qui, pendant la journée, était blanc. Joy n'aimait pas ces ambiances-là. Non, elle n'avait pas peur du noir, elle avait juste peur de l'inconnu. N'est-ce pas le sentiment que ressent l'humain lorsqu'il se retrouve seul dans une pièce sans issus, et sans aucunes sources de lumières ? Tout le monde aurait plus ou moins peur dans ce genre de situation... Mais qui ne s'est jamais réveillé en sursaut, les gouttes de sueur perlant sur ses tampes, parce qu'il avait sentit dans son rêve noir, une main se poser sur son visage ? Après un long cauchemard, qui reste dans le noir, et se rendort imédiatement ? La jeune fille essayait de chasser les souvenirs sombres qui resurgissait parfois, lorsqu'elle avait peur... Oui, Joy avait peur... Peur de l'inconnue... Mais en tout cas, elle en était sûre, elle n'avait pas peur d'Emi.

Elle se tourna d'ailleurs vers elle, pour la regarder à la lueur de sa baguette. C'était une jeune fille qui avait vraiment l'air charmante, et qui était d'ailleurs très jolie. Elle lui sourit, oubliant la grosse boule qui lui encombrait le ventre.


- Et avec Harry, ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett

Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 17:34

Emi regarda Joy enrouler sa lettre en disant :

- Aahh... vous sortez ensembles je crois, non ?

Elle avait entendu parler du nouveau couple, Joy et Olivier... mais vut tous les mensonges qui circulaient dans Poudlard, Emi ne pouvait pas en être complètement sûre. Et puis, certains couples se formaient pour rompre le lendemain... Joy elle, avait l'air d'être une fille sûre d'elle, et qui visiblement, ni disait pas oui à tout le monde. En tout cas, c'étais l'impression qu'elle lui donnait.

Elle se leva du sol, car celui-ci étais vraiment gelé, et par endroit, il y avait des flaques d'eau, ce donnait un aspect assez miteux aux toilettes. Elle s'appuya contre le mur, comme fesait Joy, car même si le mur n'étais pas également en très bon état, il était plus sûr que le sol. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux, pour les placer derrière ses oreilles. Ses longs cheveux chatains clairs, limite blonds, qui étaient longs et ondulés. Elle avait les cheveux de sa mère, et son père le lui avait toujours répété.


- Oui, tout va merveilleusement bien ! Même si au départ, c'était assez difficile pour moi... à cause de cette situation...

Elle se souvint de tout ce qui c'étais passé à partir du moment où Harry et elle s'étaient embrassés. Il y avait disputes sur disputes, et beaucoup de gens pleuraient. Emi avait détesté ce moment, car elle aimait Harry, mais elle était horriblement perdue dans la situation... Aujourd'hui, tout étais à peu près normal, et Emi était submergée de bohneur intense. Jamais elle n'avait vécu de tels moment avec quelqu'un. Elle savait déjà, qu'elle ne les oublierai jamais.

- Maintenant ça va mieux... la vie est à peu près normale...

Dit-elle en levant à moitié les yeux en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 17:59

Joy regarda Emi se lever, pour arriver à sa heuteur. Elle l'avait crue un peu plus grande qu'elle-même, mais aparement, elles étaient toutes deux de la même taille... Elle lui sourit, pour enfin répondre à sa première question.

- Oui, on sort ensemble...

Lui dit-elle. Sa première aventure avec Seamus avait été un échec totale, et malgré ce que pensait surement Emi, elle n'avait pas était très sure de cette relation. C'était un peu bizarre...

- J'ai quittée Seamus pour son romantisme abusif...

Continua-t-elle. Elle avait bien sur dit cette dernière phrase sur un ton plus ironique que tout autre chose. Elle savait ce que pensait surement Emi : qu'elle était aller beaucoup trop vite, et qu'à ce rythme là, dans deux jours tout est finie. Mais Joy n'y pensait pas. Elle savait que c'était faux, et elle savait également qu'elle n'avait jamais ressentie quelque chose d'aussi fort, d'aussi intense. Lorsqu'Oliver était partit au début des vacances, la jeune fille n'avait pas cesser de pleurer, tout l'après-midi.

Joy ramena ses cheveux sur son épaule gauche, pour éviter de les salir sur le mur noir de la pièce. Personne ne netoyait jamais ici, il n'y avait pas d'autres explications ! Et, ca se comprenait très bien d'ailleurs ! Qui voudrais nettoyer cette pièce, pour qu'ensuite Mimi innonde tout à nouveau ? Oui, les fous surement...

La jeune gryffondor se retourna à nouveau vers Emi, et vit qu'elle parut un peu perdue dans ses pensées. Joy avait entendue parler de la fameuse histoire qu'il y avait eu entre l'élève de Poufsouffle, Harry, et son amie Hermione. La situation devait être assez embarassante pour que Joy ne rajoute quelque chose. Elle sourit donc à la jeune fille, toujours debout, à côté d'elle. Elle s'en voulait presque d'avoir posé cette question. Alors, elle décida de contourner un peu le sujet, même si maintenant, tout aller mieux, ou presque.


- Désolée de te poser cette question, mais tu faisais quoi debout, à cette heure ?

Depuis le début de la conversation, Joy ne cessait de se demander ce que la jeune fille pouvait bien venir faire ici, à une heure aussi tardive. Non pas qu'elle voulait utiliser son insigne de Brigadière, mais elle voulait juste savoir... Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett

Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 18:38

Emi fronça du sourcil en entendant la réponse de Joy.

- Romantisme abusif... ??

Elle ne voyait pas trop le mal a être romantique... au contraire, Emi en raffolait. Et Harry comblait ses désirs. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi... pas comme les autres. Il lui disait des choses qui lui enflammait le coeur, le fesant encore plus brûler d'amour pour lui. Pour elle, rien ne pouvais aller mieux. Elle avait été transportée dans le meilleur des mondes, appellé : L'Amour. Ce sentiments qui fait sourrire n'importe qui, n'importe quand... on ne sais pas quand il frappe, on ne sais pas quand il s'en va... Ce qui était sûr, c'étais qu'Emi ne cessait jamais d'aimer Harry, il était sa moitié, et sans lui, elle ne saurait quoi faire...

- Moi ? Je... je m'ennuyais dans mon dortoir, et je n'arrivais pas à dormir... en plus, j'arrêtais pas de penser à Harry...

Quelques minutes avant, elle étais assise sur son lit, les pensées rivées sur Harry. Sont coeur brûlait tellement pour lui, qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Comment dormir quand on ne fais que penser ?

- Mais toi, pourquoi tu es ici ?

Elle leva le regard vers les endroits éclairés par la luminosité de la baguette de Joy. Les toilettes étaient vraiment miteuses, et elles ne donnaient pas trop envie de s'y réfugier pour écrire une lettre à son petit ami.

- Surtout ici...

Dit-elle en voyant une toile d'araignée abandonnée dans le coin de la pièce. Elle fit une grimace, et décolla son dos du mur, par peur de salir sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 18:59

Joy buvait les paroles d'Emi. A ce qu'elle disait, elle semblait extremement amoureuse d'Harry, tout comme elle, qui était tombée folle amoureuse d'Olivier, pendant le Bal de la St-Valentin. La jeune fille essayer de voir la pièce tout autour d'elle, rêveuse, à son tour.Elle se tourna vers Emi, souriante, et finit par lui répondre, la tête un peu encore coincée dans les nuages...

- Oh, si je suis venue ici, c'est pour être au calme, même si le château est à moitié vide. Je ne voulais pas croiser les personnes auxquelles je n'avait pas envie d'adresser la parole... Comme Seamus par exemple !

Décidement, ce garçon venait se faufiler, tant bien que mal, dans toute les discussions ! Elle se tourna vers Emi. Peut-être qu'à ce moment précis, elle se sentait de trop dans cet espace lugubre et inconfortable... D'ailleurs, il y avait pleins d'autres endroits dans le chêteau ou les deux jeunes filles seraient mieux installées pour discuter. Joy réfléchit un instant, regardant parfois la brin de lumière qui permettait aux jeune filles de se voir un minimum. Au bout de quelques instants de pure réflexion, la Gryffondor finit par prendre la parole, et demanda gentillement à Emi, si elle ne voulait pas changer d'endroit, et aller quelque part, ou elle serait beaucoup mieux.

- Dis, tu ne veux pas qu'on change d'endroit... Ce n'est pas très agréable de discuter ici, dans le noir et la saleté.

Joy sourit, imaginant parfois un gros tas d'ordures caché dans la pièce. Cette idée là lui donnait presque la nausée d'ailleurs. Elle mis son sac sur son épaule, et récupéra sa baguette qui était posée sur le sol, à présent trempée. Puis, elle attendit la réponse d'Emi, même si elle savait déjà sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett

Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 19:12

Il étais vrai qu'Emi trouvait qu'un endroit tel que celui ci, n'étais pas idéal pour écrire une lettre d'amour... elle songea quelques secondes, qui lui parrut des minutes entières, à penser à Harry. Puis elle entendit la proposation de Joy, et elle hocha vivement de la tête.

- Je suis d'accord !

Elle arrêta de fixer cette affreuse toile d'araignée, pour poser son regard sur la jolie jeune fille. Elle savait bien, que quand elle avait rompu avec Seamus, qu'elle trouverait rapidement quelqu'un d'autre. Joy étais sympathique, joyeuse... et jolie. Puis elle réfléchit à un endroit où elles pourraient bien aller. A cette heure-ci, la Bibliothèque devait être fermée, comme la plupart des autres salles de Poudlard. La seule qui devait être disponible et ouverte à tous, la Salle sur Demande. C'était également un endroit idéal pour imaginer une salle dont on rêve, et à elles deux, elles ferraient bien une belle salle.

- Je propose la Salle sur Demande ? Je ne voit que ça pour parler... car si on va dans les autres salles, on risquerait de se faire attraper par Rusard...

Elle regarda Joy en attendant sa réponse. Quand d'un coup, elle vit une énorme araignée sur le sol éclairé par la baguette de Joy. Elle se recula d'un pas, essayant d'être le plus loin possible de l'araignée. Puis elle regarda Joy, tout en ayant le regard sur la petite bête à peine poilue. Depuis toute petite, elle avait une peur bleue des araignées. C'étais sa hantise, ce qui l'équeurait le plus au monde. Même les serpents avaient une 2eme place à son top de peurs bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 20:28

Joy commencait à répondre à la question qu'Emi venait à peine de lui poser, lorqu'elle la vit partir dans l'obscurité, la jeune fille regarda tout autour d'elle, pour voir ce qui avait bien put causer une tel fuite. Son regard se posa sur le sol, et elle vit alors une araignée, certes pas bien grosse, mais qui avait quelque chose d'inquiétant. La petite bête poilue avait due être attirée par la baguette, toujours allumée de Joy. Elle se poussa d'ailleurs loin du mur ou elle se trouvait, pour rejoindre Emi, qui se trouvait maintenant près des miroirs et des lavabos, non loin de là. La lueur flamboyante au bout de sa baguette commencait à diminuer petit à petit...

- Sortons d'ici, ma baguette ne va pas tenir plus longtemps...

Sans rien ajouter, les deux jeunes filles sortirent des toilettes des filles, ravies de trouver un couloir éclairé, propre, et accueillant. Joy referma, avec l'aide d'Emi, la lourde porte derrière elles, avant de se tourner à nouveau vers l'élève de Poufsouffle, qui avait rejoint Joy depuis maintenant une bonne heure. Elle lui sourit simplement, et vérifia si elle n'avait rien oublié dans la salle qu'elles venaient de quitter. Puis, relevant la tête vers Emi, elle dit, à voix basse, mais assez forte pour qu'elles puissent toutes deux entendre ce que Joy disait, la réponse à la question, qu'on lui avait posé, quelques minutes auparavant.

- Oui, la salle sur demande... Ce serais l'endroit idéal !...

Joy replaca son sac correctement sur son épaule, pour éviter une éventuelle chute de sa part. Puis, les deux camarades tournèrent dans les couloirs, pour enfin arriver au 5ème étage, ou elles passèrent trois fois devant le mur magique, qui fit bientôt apparaitre une porte...

[ Tu fais le sujet, ou je le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett

Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 20:31

[ T'as qu'à le faire, j'ai plus trop d'idées ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emichou01.skyblog.com
Joy Hart
Préfet(e) des Gryffondor
Préfet(e) des Gryffondor
Joy Hart

Nombre de messages : 682
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   Dim 12 Fév - 20:32

[ Moi non plus... Bon je vais essayer... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un endroit pour se poser... [ Bon RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Cherche equipement Spawn pour Barbare (ouvrir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Les toilettes et les bains ¤ :: Les toilettes des filles-
Sauter vers: