Poudlard Univers*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Birreaubeurre autour d'un feu

AuteurMessage
Remus.Lupin

Remus.Lupin

Maison : Ex Gryffondor

MessageSujet: Birreaubeurre autour d'un feu   Ven 17 Mar - 23:25

Remus Lupin aimait beaucop Pre Au Lard , c'était un endroit qu'il fréquentait souvent quand il était jeune. Il s'y rendait avec ses amis James , Petter et bien sur Sirius et ils y buvaient quleques verres. Le professeur se rapellait ses doux souvenirs tout en regardant le feu et ses quelques petites cendres qui entouraient le feu.Il buvait sa Birreaubeurre avec un peu de melancolie, James était mort , Sirius a Azkaban et Petter n'était rien d'autre qu'un traitre. Le loup garou avait toujours l'air malade , mais cette fois plus qu'auparavant.Il bu une gorgé de sa boisson puis il observa par la fenetre , la cabane hurlante. Cette cabane ne pouvait que lui rappeller des souvenirs ! Toutes ces soirées qu'il avait passé dedans , lors de pleines lune ! C'était Dumbledor qui avait eu l'idée de cette petite cabane miteuse ! Ma foi , c'était une bonne idée de sa part! Au moins Remus éviter de faire des victimes et c'est ce qui lui semblait le plus important! Et oui sa vie n'était pas facile ! Il ne pouvait pas se permettre d'avoir une femme ou meme des enfants ! Fonder une famille lui était beaucoup venu a l'esprit , mais il savait qu'il ne pouvait pas ! Etre loup garou est dangereux pour son entourage ! Il ne pouvait pas se permettre de mettre des gens en perils pour ca ! Il avait donc decider d'etre celibataire a vie...Il continuer de siroter sa petite birreaubeurre tout en regardant le paysage , ce merveilleux paysage , qui le faisait réver ou meme s'envoler , dans l'univers lontain de ses pensées , et de ses souvenirs si dures , si tristes mais parfois si heureux...

Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Clémentine Dutour

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Birreaubeurre autour d'un feu   Dim 19 Mar - 17:11

Clémentine entre. Elle était gelée de la tête aux pieds. Le vent était glacial et son nez était tout rouge. Elle tremblait comme une feuille. La neige tombait à gros flocons dehors. Elle était chargée de paquets. Elle chercha une table puis elle aperçu son professeur. Elle s'approcha de lui.
- Bonjour professeur. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin

Maison : Ex Gryffondor

MessageSujet: Re: Birreaubeurre autour d'un feu   Dim 19 Mar - 19:33

Remus Lupin était si melancolique . Il regardait toujours son entourage quand il vit une jeune fille s'approcher de lui.C'était Clementine, une élève qui participait beaucoup aux cours du professeur et qui lui avait meme demander quelques explications sur les vampires, ce qui prouvait en quelques sortes quelle était interessé par ses cours . La demoiselle le salua . Il la salua a son tour tout en cachant un peu sa melancolie

" Bonjour Clementine! Oui , Oui je vais très bien comme d'habitude ! Et vous comment allez vous ? J'espere bien que vous avez un peu travailler votre metamorphose ! "

Il fit un sourire amusé tout en continuant de boire sa bierraubeurre.

Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Clémentine Dutour

MessageSujet: Re: Birreaubeurre autour d'un feu   Dim 19 Mar - 23:04

Clémentine lui sourit
- Oui je vais très bien. Merci beaucoup. Oui, je travaille régulièrement tous mes cours. Ca me permet d'étudier facilement et assez rapidement tous les jours. Comme ça, quand j'ai une interro, je ne dois pas passer des heures dessus. Une demi-heure suffit.
Elle regarda son professeur avec un sourire aux lèvres
Clémentine Dutour
Poufsouffle 7ème année
Poufsouffle 7ème année
Clémentine Dutour

MessageSujet: Re: Birreaubeurre autour d'un feu   Mer 22 Mar - 22:56

- Je pourrais m'asseoir s'il vous plait, professeur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Birreaubeurre autour d'un feu   

Birreaubeurre autour d'un feu
Page 1 sur 1