Poudlard Univers*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le sourd du dehors

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Benett
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Little girl de Lucas et Sorcière tout mimie
Emi Benett

Nombre de messages : 953
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Le sourd du dehors   Ven 31 Mar - 10:53

Emi était assise sur le canapé, devant le feu qui pétillait dans la cheminée. Depuis plusieurs jours, même semaines, elle s'ennuyait à mourrir. Elle ne voyait plus Harry, et chaque jour qui passait sans lui fesait apparaitre une petite douleur dans le coeur, le manque d'amour surement... mais où était-il passé ? Il y avait Joy aussi, qu'elle n'avait pas revu depuis la Salle sur Demande. Elle trouvait que l'école perdait son tonus chaque jour, laissant les élèves dans le noir de la vie, dans l'ennuyement total.

Elle jeta un regard de courte durée par la fenetre, et vit qu'un soleil resplandissant était là-bas, au dehors. Elle n'avait pas envie de rester coincée ici, pratiquement seule dans la Salle Commune, à regarder ce feu qui brulait depuis des heures déjà. Elle se leva en poussant un soupir, une fois de plus. Elle ne pris même pas la peine de prendre une veste ou un blouson, et descendit directement les escaliers pour bientot se retrouver dans le hall. Même lui était pratiquement vide, et trop silencieux à son gout. Habituellement on entendait les discutions des autres élèves, bruyantes certes, mais elles étaient toujours mieux que ce silence approfondis de jours en jours.

En ouvrant la grande porte, elle retrouva le soleil et l'air pur de l'extérieur. Un petit sourrire marqua ses lèvres, c'étais déjà une première... Elle pris soin de refermer la porte derrière elle, puis elle continua de marcher pour aller au Parc, un de ses endroits préféré. Après quelques minutes de marche, elle s'y retrouva enfin, même ici le silence pesant était dans l'air. Tout était si silencieux... ce n'étais pas habituel et bien étrange pour elle... Elle decida d'aller s'asseoir sur un banc, n'importe lequel puisque tous les autres étaient libres. Elle jeta alors des regards partout, espérant voir Harry... Il lui manquait tellement. Tous ses amis lui manquaient. Mais que fesaient-ils ?? C'étais si chaotique ici maintenant... Toute cette solitude depuis des semaines entières étaient ancrées dans son esprit, elle voulait tant voir un de ses amis, ou au moins Harry, pour le serrer dans ses bras et lui dire à quel point il lui avait manqué. Elle laissa une larme couler sur sa joue, en espérant que Harry puisse la sentir à sa place et venir la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emichou01.skyblog.com
 
Le sourd du dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Monsieur le président , foutez-vous dehors!
» NESTOR CANICHE 13 ANS SOURD AVEUGLE SPA CARCASSONNE 11
» Claire « Personne n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. »
» LUCIEN croisé caniche 13 ans sourd et aveugle BEAUREGARD(58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers* :: ¤ Enceinte de Poudlard ¤ :: Le parc de Poudlard-
Sauter vers: